En reconnaissance de l’excellence des agents de voyages et des agences de voyages

L’heure de la remise des prix annuels de l’ACTA est venue! L’ACTA soulignera les efforts des candidats qui ont contribué à l’industrie canadienne du voyage par leurs actions de défense de ses intérêts. Nommez vos collègues et autres professionnels du voyage dès aujourd’hui. Nous avons hâte de rendre hommage à ces agents de voyages et à ces dirigeants d’agences de voyages lors de notre Sommet virtuel de l’industrie canadienne du voyage.

À la lumière de la pandémie de COVID-19 qui continue d’affecter l’industrie canadienne du voyage et le monde entier, l’ACTA acceptera les mises en nomination pour le prix de défense des intérêts Gerald Heifetz Trailblazer. Les lauréats du prix Gerald Heifetz Trailblazer et du prix Maguire-Wamsley CTM seront annoncés lors de notre sommet.

Catégories des prix

(1) Prix de défense des intérêts Gerald Heifetz Trailblazer

Reconnaissance du plaidoyer dans l’industrie

Ce prix a été créé en mémoire de Gerald Heifetz. Celui-ci a aidé les agents de voyages, des gens d’affaires et d’innombrables immigrants dans le besoin tout au long de sa carrière en droit. Il a contribué à la fondation de l’ACTA et du CITC. Au cours de sa carrière, il a créé un grand nombre de lois qui gouvernent aujourd’hui l’industrie du voyage et les compagnies aériennes au Canada.

Ce prix sera remis à un individu ou une organisation qui, au cours de la dernière année, a eu l’impact le plus positif sur le rôle, l’état et la situation de l’industrie canadienne du voyage.

(2) Prix Maguire-Wamsley CTM
Reconnaît la personne qui a obtenu la meilleure note combinée à l’examen et aux études de cas de la certification de gestionnaire en voyages certifié (CTM) et qui travaille dans une agence membre de l’ACTA.

Critères de sélection

(1) Prix de défense des intérêts Gerald Heifetz Trailblazer

Les candidats pour le prix Gerald Heifetz Trailblazer doivent satisfaire aux exigences suivantes pour être mis en nomination :

  •  être un membre en règle de l’ACTA au moment de la sélection;
  • ne pas occuper de poste comme employé, dirigeant ou administrateur de l’ACTA pendant la période annuelle pour laquelle le prix sera remis; et
  • ne pas s’être vu remettre un prix auparavant.

 

(2) Prix Maguire-Wamsley CTM
Les candidats seront prédéterminés selon la note qu’ils auront obtenue aux études de cas de la certification de gestionnaire en voyages (CTM) de l’ACTA. Pour être admissibles au prix Maguire-Wamsley, les participants à l’examen doivent satisfaire aux exigences suivantes :

  • être un agent de voyages et membre en règle de l’ACTA au moment de la sélection;
  • ne pas occuper de poste comme employé, dirigeant ou administrateur de l’ACTA pendant la période annuelle pour laquelle le prix sera remis; et
  • avoir obtenu la plus haute note combinée à l’examen et aux études de cas de la certification de gestionnaire en voyages de l’ACTA (CTM).

Calendrier

Lancement de l’appel des candidatures : 6 août 2021

Fin de la période de mise en candidature : 27 août 2021

Règles et réglementation

Les entreprises ou individus sont encouragés à proposer leur candidature ou celle d’autres personnes en utilisant le formulaire de mise en nomination.

Dans le cadre du prix de défense des intérêts Gerald Heifetz Trailblazer, le formulaire de candidature soit rempli en entier. Un formulaire rempli soutient la candidature en démontrant comment le candidat répond aux critères du prix.

Un jury nommé par l’ACTA sélectionnera un lauréat national pour le prix de défense des intérêts Gerald Heifetz Trailblazer.

Reconnaissance du gagnant

  • Les prix de l’ACTA sont remis lors du Sommet virtuel de l’industrie canadienne du voyage le 30 septembre ou le 1er octobre 2021.
  • Il sera demandé aux finalistes d’enregistrer un court discours de remerciement qui sera diffusé pendant le sommet.
  • Communiqué de presse du secteur du voyage.
  • Article paru dans ACTAVision.
  • Publication sur le site Web et les chaînes médiatiques de l’ACTA.